Accès impossible au réglage Aube et Crépuscule sur Iphone ?

Bonjour
Depuis la nouvelle interface je n'arrive plus à accéder au réglage de l'aube et crépuscule sur Iphone alors que j'y arrive sur IPad et PC.
L'onglet BOX n'existe pas sur l'icône mon compte. D'ailleurs cet emplacement est très mal choisi : cela n'a rien a voir avec mon compte.

al G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    L'apparence et les fonctionnalités sont différents suivant le terminal utilisé.

    Philippe H.

    Bonjour
    Contournez en passant la l'interface Web au lieux de l'application.
    https://www.tahomalink.com/

    al G.

    Bonjour messieurs.
    En clair vous confirmez ce que j'ai dit dans mon post : Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur Iphone, et qu'elle est disponible sur IPad et PC.
    Merci de vos réponses.

    Philippe H.

    Bonjour
    Aucune idée, je n'ai aucun I quelque chose !
    Par contre j'ai essayé de vous trouver une solution de replis via votre explorateur internet.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Al,

    Je vous confirme qu'il n'a jamais été possible de modifier les horaires d'aube et de crépuscule via les application smartphone (Androïd et iPhone). Toutefois, vous pouvez réaliser cette manipulation via un navigateur web ou via l'application iPad.