Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès impossible au réglage Aube et Crépuscule sur Iphone ?

Bonjour
Depuis la nouvelle interface je n'arrive plus à accéder au réglage de l'aube et crépuscule sur Iphone alors que j'y arrive sur IPad et PC.
L'onglet BOX n'existe pas sur l'icône mon compte. D'ailleurs cet emplacement est très mal choisi : cela n'a rien a voir avec mon compte.

al G.
al G.

al G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'apparence et les fonctionnalités sont différents suivant le terminal utilisé.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Contournez en passant la l'interface Web au lieux de l'application.
    https://www.tahomalink.com/

    al G.
    al G.

    al G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour messieurs.
    En clair vous confirmez ce que j'ai dit dans mon post : Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur Iphone, et qu'elle est disponible sur IPad et PC.
    Merci de vos réponses.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Aucune idée, je n'ai aucun I quelque chose !
    Par contre j'ai essayé de vous trouver une solution de replis via votre explorateur internet.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Al,

    Je vous confirme qu'il n'a jamais été possible de modifier les horaires d'aube et de crépuscule via les application smartphone (Androïd et iPhone). Toutefois, vous pouvez réaliser cette manipulation via un navigateur web ou via l'application iPad.

    Bonne journée,

    Haut de page