Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

carte sim gsm deconnection

déconnection de la carte sim du réseau au moment du test sms.

florian H.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Problème carte sim il y a.

    florian H.
    florian H.

    florian H.

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    Elle est toute neuve testé dans un telephone et elle marche bien je ne comprends pas pourquoi ca me marque : connecte sur le reseau avec bouygues et ensuite a l'envoi du test : nul

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Florian,

    Afin de diagnostiquer d'où vient le défaut que vous rencontrez, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Sur le Clavier LCD, entrez votre code installateur et faites un appui sur le bouton "MENU"
    • Faites ensuite 9995 et OK
    • Que vous est-il affiché sur l'écran ?
    • Faites ensuite un appui bref sur la touche de retour
    • Entrez alors 9972 et OK
    • Que vous est-il affiché sur l'écran ?

    Bonne journée,

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