Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte sim gsm deconnection

déconnection de la carte sim du réseau au moment du test sms.

florian H.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Problème carte sim il y a.

    florian H.
    florian H.

    florian H.

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    Elle est toute neuve testé dans un telephone et elle marche bien je ne comprends pas pourquoi ca me marque : connecte sur le reseau avec bouygues et ensuite a l'envoi du test : nul

    Bonjour Florian,

    Afin de diagnostiquer d'où vient le défaut que vous rencontrez, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Sur le Clavier LCD, entrez votre code installateur et faites un appui sur le bouton "MENU"
    • Faites ensuite 9995 et OK
    • Que vous est-il affiché sur l'écran ?
    • Faites ensuite un appui bref sur la touche de retour
    • Entrez alors 9972 et OK
    • Que vous est-il affiché sur l'écran ?

    Bonne journée,

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