Cette question a été résolue

Mémorisation nouvelle télécommande

Bonjour
Je possède une alarme protexiom 600 depuis qui est Ok .Je souhaite y rajouter une nlle télécommande, donc la mémoriser par le clavier menu 753 et 754 pour ouvrir et fermer la mémoire.
Un ami qui a lui aussi ajouté une telecommande me dit qu'il suffit d'appuyer sur le bouton OFF de la telecommande existante, attendre que son voyant rouge s'éteigne ,puis il suffit ensuite de mémoriser la nlle télécom par appui sur le OFF, plus besoin donc de passer par les menus du clavier , ou par la touche PROG de la centrale .
Cette manoeuvre fonctionne t-elle , si OUI est elle valable pour tous les accessoires à mémoriser.
Merci par avance de votre réponse
JCD

martine D.

    Sylvain C.