Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Mémorisation nouvelle télécommande

Bonjour
Je possède une alarme protexiom 600 depuis qui est Ok .Je souhaite y rajouter une nlle télécommande, donc la mémoriser par le clavier menu 753 et 754 pour ouvrir et fermer la mémoire.
Un ami qui a lui aussi ajouté une telecommande me dit qu'il suffit d'appuyer sur le bouton OFF de la telecommande existante, attendre que son voyant rouge s'éteigne ,puis il suffit ensuite de mémoriser la nlle télécom par appui sur le OFF, plus besoin donc de passer par les menus du clavier , ou par la touche PROG de la centrale .
Cette manoeuvre fonctionne t-elle , si OUI est elle valable pour tous les accessoires à mémoriser.
Merci par avance de votre réponse
JCD

martine D.
martine D.

martine D.

Niveau
2
1004 / 2000
points
Code postal:
06110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique