Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon volet ne monte plus ou ne descend plus , pour qu'il fonctionne , il faut que je coupe le fusible ?

je suis obligé de couper le fusible et de le renclencher pour que mon volet fonctionne

philippe L.
philippe L.

philippe L.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Quel est le type de moteur sur votre volet?
    Quelle type de télécommande pilote ce volet ?

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