Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier LCD n'affiche plus rien ?

Bonjour,

Afin de faire des travaux, j'ai désinstallé le clavier LCD après l'avoir neutralisé et en voulant le réinstaller, il n'affiche plus rien. J'ai changé les piles et quand on les insère, le clavier émet un BIP mais aucun voyant ne s'allume et rien ne s'affiche sur l'écran.
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide

José L.
José L.

José L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,
    Quelle type d'alarme avez vous? Protexiom ou Protexial.
    Si votre alarme est une prortexiom, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Si non vous rapprocher de votre installateur.

    Bonjour José,

    Dans un premier temps je vais vous demander de vérifier qu'aucune des touches n'est enfoncée, car le Clavier semble réagir comme si une des touches étaient en permanence appuyé.

    Bonne journée,

    José L.
    José L.

    José L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Sylvain C. : c'est bien une Protexion

    Pour Thomas M. : Merci pour la réponse. Je viens de vérifier : aucune des touches n'est enfoncée. A titre de précaution, après les avoir manipulées j'ai remis les piles pour voir : j'ai toujours un bip mais pas d'affichage...

    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bpnsoir,
    j'ai le même problème. Ecran noir et aucune réaction à aucune manipulation. Code installateur, ou code utilisateur, rien ne s'affiche et rien ne bip.

    Bonjour José et Amélie,

    José, d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Amélie, avez-vous vérifier qu'aucune des touches n'est enfoncée, car le Clavier semble réagir comme si une des touches étaient en permanence appuyé ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique