Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier LCD n'affiche plus rien ?

Bonjour,

Afin de faire des travaux, j'ai désinstallé le clavier LCD après l'avoir neutralisé et en voulant le réinstaller, il n'affiche plus rien. J'ai changé les piles et quand on les insère, le clavier émet un BIP mais aucun voyant ne s'allume et rien ne s'affiche sur l'écran.
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide

José L.
José L.

José L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,
    Quelle type d'alarme avez vous? Protexiom ou Protexial.
    Si votre alarme est une prortexiom, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Si non vous rapprocher de votre installateur.

    Bonjour José,

    Dans un premier temps je vais vous demander de vérifier qu'aucune des touches n'est enfoncée, car le Clavier semble réagir comme si une des touches étaient en permanence appuyé.

    Bonne journée,

    José L.
    José L.

    José L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Pour Sylvain C. : c'est bien une Protexion

    Pour Thomas M. : Merci pour la réponse. Je viens de vérifier : aucune des touches n'est enfoncée. A titre de précaution, après les avoir manipulées j'ai remis les piles pour voir : j'ai toujours un bip mais pas d'affichage...

    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bpnsoir,
    j'ai le même problème. Ecran noir et aucune réaction à aucune manipulation. Code installateur, ou code utilisateur, rien ne s'affiche et rien ne bip.

    Bonjour José et Amélie,

    José, d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Amélie, avez-vous vérifier qu'aucune des touches n'est enfoncée, car le Clavier semble réagir comme si une des touches étaient en permanence appuyé ?

    Bonne journée,

    Haut de page