Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

j'ai changer la pile de mon Keygo GX 394 mais la porte ne s ouvre pas

Y a t ' il manipulation a faire lorsque lon change la pile ?

Raphael D.
Raphael D.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    En principe il n'y a rien de spécial à faire.
    Keygo RTS ou io ?
    Noir ou gris/noir ?

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Avez-vous appuyé plusieurs fois sur la télécommande après changement de la pile ?
    Essayez 4, 5 fois...

    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    La porte ne s'ouvre pas ou plus ?
    L'échange de pile est-il consécutif à un dysfonctionnement de la porte ou parce que la certitude d'une pile usée en était la cause?

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