Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

j'ai changer la pile de mon Keygo GX 394 mais la porte ne s ouvre pas

Y a t ' il manipulation a faire lorsque lon change la pile ?

Raphael D.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    En principe il n'y a rien de spécial à faire.
    Keygo RTS ou io ?
    Noir ou gris/noir ?

    Richy C.
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    Bonjour,
    Avez-vous appuyé plusieurs fois sur la télécommande après changement de la pile ?
    Essayez 4, 5 fois...

    Michel S.
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    Bonjour,
    La porte ne s'ouvre pas ou plus ?
    L'échange de pile est-il consécutif à un dysfonctionnement de la porte ou parce que la certitude d'une pile usée en était la cause?

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