Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai changer la pile de mon Keygo GX 394 mais la porte ne s ouvre pas

Y a t ' il manipulation a faire lorsque lon change la pile ?

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En principe il n'y a rien de spécial à faire.
    Keygo RTS ou io ?
    Noir ou gris/noir ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous appuyé plusieurs fois sur la télécommande après changement de la pile ?
    Essayez 4, 5 fois...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La porte ne s'ouvre pas ou plus ?
    L'échange de pile est-il consécutif à un dysfonctionnement de la porte ou parce que la certitude d'une pile usée en était la cause?

    Haut de page