Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

télécommande RTR pour LS8900?

Bonjour à tous
J’ai une installation porte de garage équipée d’un LS 8900 et un portail coulissant équipé d’un PASSEO 400.
A l’origine, j’avais associé 2 touches au portail (ouverture complète + ouverture piéton) et 1 pour l’ouverture de la porte de garage (sur les 4 télécommandes d’origine anciens modèles + une télécommande MITTO RTR plus récente); aucun problème, les 5 télécommandes fonctionnent.
Je viens de racheter 2 télécommandes MITTO RTR et j’ai quelques soucis :
J’ai commencé par programmer le LS8900, mais je me suis trompé de touche sur la télécommande ; j’ai donc réinitialisé comme indiqué, mais je n’arrive pas à reprogrammer la « bonne » touche, celle-ci reste associée à l’éclairage et la « mauvaise » reste associée au moteur, je n’arrive pas à inverser malgré plusieurs essais de raz mémoire. De plus, mes anciennes télécommandes ne fonctionnent plus non plus, la touche qui ouvrait ne peut que gérer l’éclairage et il semble impossible de les reprogrammer…
Du coup, je n’ai pas osé toucher aux fonctions portail, et je dois utiliser 2 télécommandes pour sortir !
J'ai fait une erreur? Une solution ?
merci

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Didier,
    Faire une RAZ des télécommandes sur les motorisations, et reprogrammations des télécommandes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique