Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation tahoma par installateur ou personnel ?

bonjour

j'ai reçu ma tahoma box ce jour , le revendeur me dit qu'il faut qu'il l'active lui même afin de pouvoir avoir accès à distance a la tahoma , est ce vrai ?

Il me dit que si je l'active moi même , moins de garantie et pas d'accès a distance par lui même en cas d'assistance.

merci

Aurélien H.
Aurélien H.

Aurélien H.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Tahoma = gamme pro, activée par un pro et avec assistance pro.
    Somfy Box = gamme grand publique, activation directement par l'utilisateur.

    Haut de page