Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

manque une pièce

Magné le 28 janvier 2016

Bonjour, en panne depuis maintenant trois semaines, je viens de recevoir le moteur, je ne peux toujours pas m'en servir, il me manque une partie du bras, celle qui va de la barrière à l'articulation. En effet, je vous ai renvoyé le bras complet n'ayant pas pu enlever la goupille et ne voulant pas l'endommager. merci de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Cordialement
M BODET Roger

ps : merci de répondre.

roger B.
roger B.

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    Réponses

    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Roger,

    Votre demande a été transmise au service commercial afin de vous faire parvenir cet avant bras.

    Bonne journée.

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