Combien de Récepteurs éclairage possibles ?

bj ,
combien de récepteurs d'éclairage sont possible à installer ou appairer sur protexiom 600 ?
2 me seraient utiles
merci pour votre réponse
Pascal

PASCAL C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Aucun problème pour 2 récepteurs et plus.

    Philippe H.

    Bonjour
    vous pouvez en mettre autant que vous voulez sur un seul canal.

    herve C.

    bjr
    alors peut on y associer un recepteur universel ? et comment ? merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe qu'il est malheureusement impossible de mémoriser un Récepteur Universel en tant qu'éclairage.