Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comment activer ma box ?

Bonjour,
Comment activer ma box pour que l'appli fonctionne ? Le code pin est deja actif je comprends pas pourquoi ..

Merci

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit du bon numéro PIN car celui que vous m'avez donné correspond à une box en fonctionnement dont le dernier ordre joué a été lancé il y a 10 minutes via un smartphone et le retour d'information du produit a été OK ? Ce qui veut dire que cette box est toujours connectée à l'endroit où se trouve les produits. De plus cette box a été activée ce matin même par son utilisateur.

    Bonne journée,

    Alors, c'est ma femme qui l'a activée et qui a oublie de me le dire. Tout fonctionne impeccablement. Merci pour la réponse rapide

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