Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box free ?

Bonjour ,
J'ai changé de box et donc changé de réseau wifi et impossible de reconnaitre ma caméra intérieure en wifi tout le reste fonctionne sauf elle
J'ai bien modifier le nom réseau ainsi que le code wifi débranché la caméra et rebrancher celle-ci mais rien ne se passe que dois je faire

Cordialement

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Quel type de caméra avez vous (marque et modèle) ?
    Etes vous resté chez le même fournisseur ou avez changé ?

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J"ai la caméra somfy interieure wifi ref 2401286 somfy

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Avez-vous contrôler si l'adresse IP était correct ?
    Celle-ci ne s'est peut-être pas modifier suite à votre changement de box

    Haut de page