Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment programmer un nouveau moteur ?

Bonjour,
Je possède 3 grands volets roulants sur ma véranda ( 2 simples et 1 double).
Il y a peu, un des VR a cessé de fonctionner, j'ai donc racheté un nouveau moteur (oxymo) que j'ai installé, cependant je ne sais pas comment ajouter ce nouveau moteur à ma télécommande telis 4 rts.
Je ne possède pas de télécommande telis 1 pour chacun des volets et je ne peux donc pas ajouter le moteur à la telis 4 en passant par une telis 1.
Je précise que le moteur est installé et alimenté.
Je fait donc appel à la communauté, en espérant que vous comprendrez mon problème.
Merci d'avance !

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je dois donc obligatoirement acheter une telis 1 pour programmer le volet sur la 4 ?

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Pour la double coupure, cela est compliqué car mes 3 volet sont branchés en série, donc je ne peux pas couper uniquement l'alimentation du premier, sinon mes autres se coupent aussi.

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J'ai une telis 1 mais qui commande un autre volet, puis-je m'en servir ? Cela éviterai d'acheter une telecommande ?

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci de votre aide !

    Haut de page