Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Compatibilité moteur CAME et carte SOMFY ?

Bonjour,
J'ai actuellement un portail CAME avec moteur FAST, électronique ZA3, 2 cellule photovoltaïque et 1 gyrophare.
Est il possible de ne changer que Electronique par du SOMFY et de la connecter aux 2 moteurs, aux 2 cellules et au gyrophare ?
Merci.

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
1
343 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il ne sera pas possible de piloter votre motorisation CAME avec de l'électronique Somfy.
    Pour quel raison voulez vous remplacer votre électronique ?

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je crois que je viens de la casser... :-(
    En mettant dans le boitier CAME, le petit récepteur SOMFY, j'ai casser la petite carte AF, les pinoches avec...
    J'ai tenté la colle, mais le portail s'ouvre à moitié maintenant.
    Bref, de la bidouille qui ne tiendra pas longtemps...
    Je me renseigne...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Essayez de contacter ce réparateur, il pourra peut-être remettre en état votre carte Came
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En revoyant tout ceci à tête reposée ce soir, et bien j'ai simplement retirée la carte AF qui ne me sert plus en fait, puisqu'elle servait à la télécommande CAME.
    Un reset général et tout fonctionne...
    Enfin si, le rebranchement d'un câble qui avait aussi sauté pendant la manip et le portail s'ouvre entièrement.
    J'avais donc cassé le connecteur de la carte AF + débranché un fil de commande du moteur gauche...
    Maintenant tout est opé !
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique