Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité moteur CAME et carte SOMFY ?

Bonjour,
J'ai actuellement un portail CAME avec moteur FAST, électronique ZA3, 2 cellule photovoltaïque et 1 gyrophare.
Est il possible de ne changer que Electronique par du SOMFY et de la connecter aux 2 moteurs, aux 2 cellules et au gyrophare ?
Merci.

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
1
343 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Il ne sera pas possible de piloter votre motorisation CAME avec de l'électronique Somfy.
    Pour quel raison voulez vous remplacer votre électronique ?

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je crois que je viens de la casser... :-(
    En mettant dans le boitier CAME, le petit récepteur SOMFY, j'ai casser la petite carte AF, les pinoches avec...
    J'ai tenté la colle, mais le portail s'ouvre à moitié maintenant.
    Bref, de la bidouille qui ne tiendra pas longtemps...
    Je me renseigne...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Essayez de contacter ce réparateur, il pourra peut-être remettre en état votre carte Came
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En revoyant tout ceci à tête reposée ce soir, et bien j'ai simplement retirée la carte AF qui ne me sert plus en fait, puisqu'elle servait à la télécommande CAME.
    Un reset général et tout fonctionne...
    Enfin si, le rebranchement d'un câble qui avait aussi sauté pendant la manip et le portail s'ouvre entièrement.
    J'avais donc cassé le connecteur de la carte AF + débranché un fil de commande du moteur gauche...
    Maintenant tout est opé !
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique