Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Retrouver mon compte "a distance" pour alarme

Suite à changement de box passage de free à orange, je cherche à retourner sur mon compte personnel pour lequel je ne retrouve mes codes identifiant et d'authentification.
Le numéro de mon alarme est 521438
Merci d'avance
Stevenn B.

stevenn B.
stevenn B.

stevenn B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Stevenn,
    Avez vous consulter ce lien pour ouvrir les ports de votre nouvelle box http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonjour Stevenn,

    Pour vous connecter à votre compte en local, connectez vous avec l'adresse IP que vous trouverez dans le menu 780 du clavier, concernant, votre compte d'accès à distance, je vous contacte en privé afin de vous communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique