Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment programmer ma nouvelle télécommande?

Bonjour

J'ai acheté un appartement ancien dont les volets sont motorisés. Je dispose d'une télécommande qui les actionne tous et de toutes télécommandes individuelles sauf une.
J'ai donc acheté une télécommande 1 canal pour ce dernier volet mais je ne sais pas l'associer à ce volet.
Par ailleurs, en ouvrant le coffre qui abrite le volet, je n'ai pas vu de boitier électronique particulier que je pourrais associer avec ma télécommande.
Merci pour votre aide

Eric O.
Eric O.

Eric O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Eric,
    Il faudra plus de détails sur ce moteur, des photos sont possible en FJ.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Bien souvent, le récepteur est incorporé au moteur, mais vous avez peut-être vu l'antenne .

    Bonjour
    2 option

    Initialiser votre moteur en faisant la double coupure. A faire uniquement sur le moteur a reprogrammer sinon vous allez tout déprogrammer.

    ou programmer toutes les telecommandes sur votre nouvelle telecommande et ensuite supprimer les autres 1 par une

    puis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique