Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces page HTML ?

Bonjour impossible de m’identifier à la page web de la centrale (j'ai fait la raz de la centrale et carte ip) et je me retrouve toujours au même point:
Mauvais login/password (0x0901)
les ports 443 et 80 sont ouverts
J ai refais 10 fois les init des cartes IP et de la centrale
Je bloque
Merci pour votre aide

gilles G.
gilles G.

gilles G.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    La remise à zéro de la carte IP, vous permet de revenir aux codes d'authentification par défaut présents dans la notice.
    Cela ne ré-initialise pas vos codes d'accès installateur et utilisateur, par conséquent, il semblerait que vous ayez un problème de codes, cela n'est pas lié à l'ouverture des ports.

    Si oui, il faudrait dans un premier temps faire une vérification de vos codes d'accès installateur et utilisateur via le clavier LCD.

    Enfin, il serait intéressant que vous nous communiquiez votre numéro de transmetteur téléphonique commençant par un 5 ou un 6 et à 6 chiffres afin que nous puissions voir l'état de votre compte.

    Bonne journée.

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Gladys
    Je vous remercie pour votre retour mais j ai aussi remis par defaut les codes d'origine, je me connecte avec sur le clavier LCD sans difficultés
    il s'agit d'un numero hexadecimal commencant par 05 c'est ca ?

    cdlt
    Gilles

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Ok je regarde
    Gilles

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    le numero est 551 955

    Je ne trouve pas ce numéro sur notre serveur, cela signifie donc soit que ce n'est pas le bon numéro, soit que votre centrale n'est pas et n'a jamais été connectée à internet, soit que vous n'êtes pas connecté sur un serveur français.

    De quel modèle parle t-on?

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    protexion 500 acheté en 2009 et oui je ne m 'étais jamais connecté au serveur
    J ai essayé ca ne marche pas d'ailleurs

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    j aurais lu qu'il y aurait une incompatibilité entre les anciennes version et les box recentes (bbox 2014) - vrai ou faux ?

    Il n'y a pas d'incompatibilité à proprement parler avec certaines Bbox, le problème avec une version (3504B) de bbox est qu'elle n'utilise pas les mêmes débits de données.
    Pour que cela puisse fonctionner correctement avec l'alarme, il faudra dans ce cas uniquement rajouter un switch 10/100Mb.

    Enfin, nous n'avions pas de gammes 500 en 2009, pourriez-vous me faire une photo de l'interieur de votre centrale.

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Ok pour le switch j avais déjà vu une reponse analogue
    En revanche , c'est bien une 500 qui est installée je ne peux pas vous faire de photo dans l'immédiat
    Donc si je branche le switch ca devrait fonctionner ?

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    je vais essayer, je vous tiens au courant

    Haut de page