Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme bras moteur

portail fermé, le bras doit être fixe, bloqué. dans ma situation on peut le bouger un peu, comme s'il y avait du jeu au niveau du moteur, par conséquent mon portail n'est pas fermé complétement

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Type exact et âge de votre moteur?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    On ne me contredira pas, le jeu est l'art de la mécanique.
    Il est normal d'avoir un peu de jeu à l'axe moteur.
    Par contre, les bras tendus en fin de fermeture doivent fermer le portail.
    Si la fermeture est incomplète, il y a un problème de fixation des supports qu'il faut ajuster et reprendre les paramétrages.

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C un moteur passeo 800, je l ai changer il y a moins d un an. L engrenage etait mort. Je souhaiterai savoir si on peut resserrer les ecrous dessous pour eviter que le bras bouge?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'est à vous de déterminer d'où vient le jeu.
    Si cela vient de la fixation du bras, je pense que naturellement vous pouvez le resserrer.
    Mais malgré tout, j'ai un doute que cela soit la cause du problème.

    Je pensais qu'il existait un kit de conversion gratuit de pignons plastique en pignons bronze pour ce moteur? pourquoi l'avoir changé?
    Bref, le jeu doit venir de la pignonnerie interne, en cas de doute, attendez qu'un Yellow's vous contacte.

    Bonjour Nicolas,

    Vous avez déjà reçu deux kit cloches à votre domicile votre problème n'est donc pas là. Avez-vous identifié d'où vient le jeu ?

    Bonne Journée

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le jeu se situe a la base du moteur et du bras. Dessous on voit 4 ecrous. J ai essayer de les resserrer sans resultat, ca tourne ds le vide. Peut etre qu il faut que je demonte tout le dessus....

    Re-Bonjour,

    Nous pouvons également prévoir un remplacement du moteur si vous le souhaitez.

    Bonne Journée

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    combien coute le remplacement du moteur ?

    Bonjour Nicolas,

    Nous effectuerions cela au titre de la garantie.

    Bonne Journée

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok pour recevoir le moteur. Je vous en remercie par avance.
    Je ne regrette pas de vous avoir choisi

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique