Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Easy sun i0 installation impossible

Bonjour, je viens d acheter une télécommande easy sun io pour mes bso équipes de evb slim receiver. Quand je lance le scan qui devrait m indiquer le nombre de moteur compatible elle m indiqué 0 ou bien un point d exclamation. Je n arrive donc pas à me connecter à mes bso. D avance merci

pierreaxel B.
pierreaxel B.

pierreaxel B.

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle autre télécommandes avez vous de déjà appairées avec vos BSO ?

    pierreaxel B.
    pierreaxel B.

    pierreaxel B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucune j ai essayer d y appairer un smoove origin io et ca ne marche plus apres avoir marche 10min. Pour info mes bso sont de marque profalux.
    J avais reussi a le faire monter et descendre avec le smoove et je ne sais pas pourquoi mais plus rien ne marche.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierreaxel,

    Pourriez-vous me communiquer la réference exacte de vos récepteurs.
    De plus pourriez-vous m'indiquer le nombre de BSO installés.

    Merci.
    Bonne journée.

    pierreaxel B.
    pierreaxel B.

    pierreaxel B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les récepteurs sont des Evb slim receiver for variation il réf 181113AO14/2415
    Et j ai 3 bso

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si actuellement rien ne fonctionne, il va déjà falloir programmer chaque Smoove avec son récepteur / BSO, pour cela aidez-vous de cette notice:

    Notice récepteur réf 1811131

    Par la suite, vous pourrez faire un scan en appuyant sur MONTEE et DESCENTE de votre EasySun, afin de les retrouver.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique