Easy sun i0 installation impossible

Bonjour, je viens d acheter une télécommande easy sun io pour mes bso équipes de evb slim receiver. Quand je lance le scan qui devrait m indiquer le nombre de moteur compatible elle m indiqué 0 ou bien un point d exclamation. Je n arrive donc pas à me connecter à mes bso. D avance merci

pierreaxel B.

    Réponses

    Sébastien L.

    Quelle autre télécommandes avez vous de déjà appairées avec vos BSO ?

    pierreaxel B.

    Aucune j ai essayer d y appairer un smoove origin io et ca ne marche plus apres avoir marche 10min. Pour info mes bso sont de marque profalux.
    J avais reussi a le faire monter et descendre avec le smoove et je ne sais pas pourquoi mais plus rien ne marche.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierreaxel,

    Pourriez-vous me communiquer la réference exacte de vos récepteurs.
    De plus pourriez-vous m'indiquer le nombre de BSO installés.

    Merci.
    Bonne journée.

    pierreaxel B.

    Les récepteurs sont des Evb slim receiver for variation il réf 181113AO14/2415
    Et j ai 3 bso

    Gladys B.

    Equipe

    Si actuellement rien ne fonctionne, il va déjà falloir programmer chaque Smoove avec son récepteur / BSO, pour cela aidez-vous de cette notice:

    Notice récepteur réf 1811131

    Par la suite, vous pourrez faire un scan en appuyant sur MONTEE et DESCENTE de votre EasySun, afin de les retrouver.

    Bonne journée.