Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Easy sun i0 installation impossible

Bonjour, je viens d acheter une télécommande easy sun io pour mes bso équipes de evb slim receiver. Quand je lance le scan qui devrait m indiquer le nombre de moteur compatible elle m indiqué 0 ou bien un point d exclamation. Je n arrive donc pas à me connecter à mes bso. D avance merci

pierreaxel B.
pierreaxel B.

pierreaxel B.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle autre télécommandes avez vous de déjà appairées avec vos BSO ?

    pierreaxel B.
    pierreaxel B.

    pierreaxel B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Aucune j ai essayer d y appairer un smoove origin io et ca ne marche plus apres avoir marche 10min. Pour info mes bso sont de marque profalux.
    J avais reussi a le faire monter et descendre avec le smoove et je ne sais pas pourquoi mais plus rien ne marche.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierreaxel,

    Pourriez-vous me communiquer la réference exacte de vos récepteurs.
    De plus pourriez-vous m'indiquer le nombre de BSO installés.

    Merci.
    Bonne journée.

    pierreaxel B.
    pierreaxel B.

    pierreaxel B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Les récepteurs sont des Evb slim receiver for variation il réf 181113AO14/2415
    Et j ai 3 bso

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Si actuellement rien ne fonctionne, il va déjà falloir programmer chaque Smoove avec son récepteur / BSO, pour cela aidez-vous de cette notice:

    Notice récepteur réf 1811131

    Par la suite, vous pourrez faire un scan en appuyant sur MONTEE et DESCENTE de votre EasySun, afin de les retrouver.

    Bonne journée.

    Haut de page