Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Piles OK mais intrusion intempestive

Bonjour.
Les piles d'un détecteur de mouvement sont déclarées HS alors qu'après test, celles-ci sont bonnes et datent du kit d'achat de 07/2015. Je remets les piles et après 1/4 d'heure, une intrusion se déclare intempestivement et les piles sont encore déclarées HS. Ce cas s'est présentés à 2 reprises aujourd'hui.
Le détecteur de mouvement peut-il être défectueux, ou Est-ce les piles, alors que les test sur multimètre sont OK ?
Merci d'avance.

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Pour être certain, il faudrait changer les piles contre un jeu de piles neuves de haute qualité.
    Si le phénomène persiste, vérifiez aussi la languette anti ouverture, repliez-la au besoin pour mieux la plaquer.
    Un défaut de piles HS ne déclenche pas l'alarme, vérifiez que votre D.M ne soit pas perturbé par un objet mouvant, un champ réfléchissant, un croisement de faisceau avec un autre D.M, etc...
    Et, si malgré tout votre D.M persiste à déclencher intempestivement, un Yellow's prendra contact avec vous pour un retour SAV.

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