Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles OK mais intrusion intempestive

Bonjour.
Les piles d'un détecteur de mouvement sont déclarées HS alors qu'après test, celles-ci sont bonnes et datent du kit d'achat de 07/2015. Je remets les piles et après 1/4 d'heure, une intrusion se déclare intempestivement et les piles sont encore déclarées HS. Ce cas s'est présentés à 2 reprises aujourd'hui.
Le détecteur de mouvement peut-il être défectueux, ou Est-ce les piles, alors que les test sur multimètre sont OK ?
Merci d'avance.

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour être certain, il faudrait changer les piles contre un jeu de piles neuves de haute qualité.
    Si le phénomène persiste, vérifiez aussi la languette anti ouverture, repliez-la au besoin pour mieux la plaquer.
    Un défaut de piles HS ne déclenche pas l'alarme, vérifiez que votre D.M ne soit pas perturbé par un objet mouvant, un champ réfléchissant, un croisement de faisceau avec un autre D.M, etc...
    Et, si malgré tout votre D.M persiste à déclencher intempestivement, un Yellow's prendra contact avec vous pour un retour SAV.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique