Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles OK mais intrusion intempestive

Bonjour.
Les piles d'un détecteur de mouvement sont déclarées HS alors qu'après test, celles-ci sont bonnes et datent du kit d'achat de 07/2015. Je remets les piles et après 1/4 d'heure, une intrusion se déclare intempestivement et les piles sont encore déclarées HS. Ce cas s'est présentés à 2 reprises aujourd'hui.
Le détecteur de mouvement peut-il être défectueux, ou Est-ce les piles, alors que les test sur multimètre sont OK ?
Merci d'avance.

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour être certain, il faudrait changer les piles contre un jeu de piles neuves de haute qualité.
    Si le phénomène persiste, vérifiez aussi la languette anti ouverture, repliez-la au besoin pour mieux la plaquer.
    Un défaut de piles HS ne déclenche pas l'alarme, vérifiez que votre D.M ne soit pas perturbé par un objet mouvant, un champ réfléchissant, un croisement de faisceau avec un autre D.M, etc...
    Et, si malgré tout votre D.M persiste à déclencher intempestivement, un Yellow's prendra contact avec vous pour un retour SAV.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique