Existe t il un moyen pour piloter mon portail de clôture Nice robus

Bonsoir,
J'ai dans ma maison une domitique complète somfy io avec la box tahoma.
Le vendeur du portail de clôture m a posé un moteur coulissant Nice robus me garantissant que je pourrais le piloter via application somfy lors de la commande.

A ce jour cela ne fonctionne pas, existe t il une solution?

D'avance merci pour votre réponse.

Antal O.

    Réponses

    Antal O.

    Merci pour cette réponse.
    Etes vous certain que cela fonctionnera avec ma télécommande io et l'application smartphone?

    Le récepteur standard a le protocole RTS il faudra donc une télécommande RTS somfy pour piloter votre motorisation.
    Il n'y aura pas de retour d'information avec le RTS sur la box tahoma.

    Richy C.

    Bonjour,
    La télécommande IO commande la BOX qui commandera le récepteur RTS qui commandera le portail ?
    Le Smartphone commandera la BOX qui commandera le récepteur RTS qui commandera le portail ?

    Si ce fonctionnement est possible, il doit être confirmé.

    Si pas possible, pied au c.. du vendeur !

    Les télécommandes IO ne communiquent jamais avec la box directement. Par contre le Smartphone peut effectivement piloter la box qui elle pilote le récepteur RTS. Mais cela restera en RTS donc pas de retour d'info.