Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Existe t il un moyen pour piloter mon portail de clôture Nice robus

Bonsoir,
J'ai dans ma maison une domitique complète somfy io avec la box tahoma.
Le vendeur du portail de clôture m a posé un moteur coulissant Nice robus me garantissant que je pourrais le piloter via application somfy lors de la commande.

A ce jour cela ne fonctionne pas, existe t il une solution?

D'avance merci pour votre réponse.

Antal O.
Antal O.

Antal O.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antal O.
    Antal O.

    Antal O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.
    Etes vous certain que cela fonctionnera avec ma télécommande io et l'application smartphone?

    Le récepteur standard a le protocole RTS il faudra donc une télécommande RTS somfy pour piloter votre motorisation.
    Il n'y aura pas de retour d'information avec le RTS sur la box tahoma.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La télécommande IO commande la BOX qui commandera le récepteur RTS qui commandera le portail ?
    Le Smartphone commandera la BOX qui commandera le récepteur RTS qui commandera le portail ?

    Si ce fonctionnement est possible, il doit être confirmé.

    Si pas possible, pied au c.. du vendeur !

    Les télécommandes IO ne communiquent jamais avec la box directement. Par contre le Smartphone peut effectivement piloter la box qui elle pilote le récepteur RTS. Mais cela restera en RTS donc pas de retour d'info.

    Haut de page