Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Axis 3505 Non Reconnue

Je viens de faire l'acquisition d'une Camera Axis Q3505. J'ai souhaité la synchro avec ma Tahoma , elle est bien reconnu sur la tahoma , mais après avoir tapé l'identifiant et le mot de passe et après un petit moment j'ai un message:
Erreur L'opération a expiré!!! Identifiant et mot de passe bon car si je tape un mauvais mot de passe , il me le dit.
Merci pour votre aide

Sébastien A.
Sébastien A.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    Avez vous fait l'essai sur Tahoma en tapant utilisateur "root", mot de passe "pass" Pour les caméras.

    Sébastien A.
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    Je viens d'essayer mais ca marche pas , ca fait comme quand je tape un mauvais mot de passe.

    Faire l'essai de débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RTS avec un trombone
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
    Si le problème persiste la caméra n'est peut-être pas compatible avec Tahoma..

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