Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Axis 3505 Non Reconnue

Je viens de faire l'acquisition d'une Camera Axis Q3505. J'ai souhaité la synchro avec ma Tahoma , elle est bien reconnu sur la tahoma , mais après avoir tapé l'identifiant et le mot de passe et après un petit moment j'ai un message:
Erreur L'opération a expiré!!! Identifiant et mot de passe bon car si je tape un mauvais mot de passe , il me le dit.
Merci pour votre aide

Sébastien A.
Sébastien A.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    Avez vous fait l'essai sur Tahoma en tapant utilisateur "root", mot de passe "pass" Pour les caméras.

    Sébastien A.
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    Je viens d'essayer mais ca marche pas , ca fait comme quand je tape un mauvais mot de passe.

    Faire l'essai de débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RTS avec un trombone
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
    Si le problème persiste la caméra n'est peut-être pas compatible avec Tahoma..

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