Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Axis 3505 Non Reconnue

Je viens de faire l'acquisition d'une Camera Axis Q3505. J'ai souhaité la synchro avec ma Tahoma , elle est bien reconnu sur la tahoma , mais après avoir tapé l'identifiant et le mot de passe et après un petit moment j'ai un message:
Erreur L'opération a expiré!!! Identifiant et mot de passe bon car si je tape un mauvais mot de passe , il me le dit.
Merci pour votre aide

Sébastien A.
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    Avez vous fait l'essai sur Tahoma en tapant utilisateur "root", mot de passe "pass" Pour les caméras.

    Sébastien A.
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    Je viens d'essayer mais ca marche pas , ca fait comme quand je tape un mauvais mot de passe.

    Faire l'essai de débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RTS avec un trombone
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
    Si le problème persiste la caméra n'est peut-être pas compatible avec Tahoma..

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