Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Camera Axis 3505 Non Reconnue

Je viens de faire l'acquisition d'une Camera Axis Q3505. J'ai souhaité la synchro avec ma Tahoma , elle est bien reconnu sur la tahoma , mais après avoir tapé l'identifiant et le mot de passe et après un petit moment j'ai un message:
Erreur L'opération a expiré!!! Identifiant et mot de passe bon car si je tape un mauvais mot de passe , il me le dit.
Merci pour votre aide

Sébastien A.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Sébastien,
    Avez vous fait l'essai sur Tahoma en tapant utilisateur "root", mot de passe "pass" Pour les caméras.

    Sébastien A.
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    Je viens d'essayer mais ca marche pas , ca fait comme quand je tape un mauvais mot de passe.

    Sylvain C.
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    Faire l'essai de débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RTS avec un trombone
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
    Si le problème persiste la caméra n'est peut-être pas compatible avec Tahoma..

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