Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Axis 3505 Non Reconnue

Je viens de faire l'acquisition d'une Camera Axis Q3505. J'ai souhaité la synchro avec ma Tahoma , elle est bien reconnu sur la tahoma , mais après avoir tapé l'identifiant et le mot de passe et après un petit moment j'ai un message:
Erreur L'opération a expiré!!! Identifiant et mot de passe bon car si je tape un mauvais mot de passe , il me le dit.
Merci pour votre aide

Sébastien A.
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    Avez vous fait l'essai sur Tahoma en tapant utilisateur "root", mot de passe "pass" Pour les caméras.

    Sébastien A.
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    Je viens d'essayer mais ca marche pas , ca fait comme quand je tape un mauvais mot de passe.

    Faire l'essai de débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RTS avec un trombone
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
    Si le problème persiste la caméra n'est peut-être pas compatible avec Tahoma..

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