Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon accès à distance pour cause de vente maison avec Alarme

=> A l'attention d'un conseiller

Bonjour,

Je vends ma maison dans laquelle je laisse le système d'alarme. Pourriez-vous m'envoyer un mail pour que je vous fasse parvenir l'identité de mon système d'alarme afin de supprimer le compte d'accès à distance correspondant.

Merci
Cordialement

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre,
    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's pour supprimer votre compte alarme.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de me communiquer le n° de série de votre transmetteur (présent dans la liste des éléments ou directement sur votre transmetteur).

    Bonne journée,

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Je voulais éviter de le mettre ici, mais après tout :p.
    Elle porte le n°595934.

    Merci

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre système d'alarme possède une caméra. Pour que nous puissions supprimer le compte, merci de supprimer les photos enregistrées puis de supprimer la caméra (sur votre interface par ordinateur).

    Nous pourrons ensuite supprimer votre compte alarme sans problème.

    Bonne journée,

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    N'ayant plus internet à mon ancien domicile, j'ai ramené mon transmetteur à mon nouveau domicile, supprimé les photos et normalement supprimé la caméra.
    Merci pour vote aide

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le compte alarme est complètement supprimé.

    Bonne journée,

    Haut de page