Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi plus d'accès distance ?

Bonjour

Achat d'un kit Protexiom 600 en 2011

Accès à distance possible jusqu'à il y a environ 2 ans. Paramétrage fait sans aucun souci

Je prends enfin le temps de vous demander les raisons pour lesquelles je ne peux plus accéder à distance à mon installation. Aucun pb en local.

Je vois bien qu'il n'y a plus de box enregistrée dans mon compte alarme mais je n'ai pas fait de modification pouvant expliquer la "disparition" de la box. Je recommence de temps en temps la procédure de paramétrage mais rien n'y fait

Pouvez-vous m'indiquer les différentes pistes possibles ? La suppression du compte ne serait-elle pas la solution la plus rapide ?

Vous remerciant par avance

Cordialement

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Bonsoir Vincent,
    Peut-être avez vous créé plusieurs compte ?
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

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    Les autres réponses

    Les infos sur le serveur alarmesomfy.net ne servent à rien.

    L’accès en local avec l'adresse IP est-elle fonctionnelle ? Dans la positive il serait intéressant d'avoir des impr-écran de la partie Réglage du réseau et Réglage de l'interface.

    Bonjour,

    En effet, il serait pertinent d’obtenir ces impr-écran ainsi que le n° de série de votre transmetteur disponible dans le liste des éléments ou directement sur le transmetteur.

    Bonne journée,

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