Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Pourquoi plus d'accès distance ?

Bonjour

Achat d'un kit Protexiom 600 en 2011

Accès à distance possible jusqu'à il y a environ 2 ans. Paramétrage fait sans aucun souci

Je prends enfin le temps de vous demander les raisons pour lesquelles je ne peux plus accéder à distance à mon installation. Aucun pb en local.

Je vois bien qu'il n'y a plus de box enregistrée dans mon compte alarme mais je n'ai pas fait de modification pouvant expliquer la "disparition" de la box. Je recommence de temps en temps la procédure de paramétrage mais rien n'y fait

Pouvez-vous m'indiquer les différentes pistes possibles ? La suppression du compte ne serait-elle pas la solution la plus rapide ?

Vous remerciant par avance

Cordialement

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir Vincent,
    Peut-être avez vous créé plusieurs compte ?
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Les infos sur le serveur alarmesomfy.net ne servent à rien.

    L’accès en local avec l'adresse IP est-elle fonctionnelle ? Dans la positive il serait intéressant d'avoir des impr-écran de la partie Réglage du réseau et Réglage de l'interface.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En effet, il serait pertinent d’obtenir ces impr-écran ainsi que le n° de série de votre transmetteur disponible dans le liste des éléments ou directement sur le transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique