Cette question a été résolue

Pourquoi plus d'accès distance ?

Bonjour

Achat d'un kit Protexiom 600 en 2011

Accès à distance possible jusqu'à il y a environ 2 ans. Paramétrage fait sans aucun souci

Je prends enfin le temps de vous demander les raisons pour lesquelles je ne peux plus accéder à distance à mon installation. Aucun pb en local.

Je vois bien qu'il n'y a plus de box enregistrée dans mon compte alarme mais je n'ai pas fait de modification pouvant expliquer la "disparition" de la box. Je recommence de temps en temps la procédure de paramétrage mais rien n'y fait

Pouvez-vous m'indiquer les différentes pistes possibles ? La suppression du compte ne serait-elle pas la solution la plus rapide ?

Vous remerciant par avance

Cordialement

Vincent B.

    Les autres réponses

    Slipno

    Les infos sur le serveur alarmesomfy.net ne servent à rien.

    L’accès en local avec l'adresse IP est-elle fonctionnelle ? Dans la positive il serait intéressant d'avoir des impr-écran de la partie Réglage du réseau et Réglage de l'interface.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, il serait pertinent d’obtenir ces impr-écran ainsi que le n° de série de votre transmetteur disponible dans le liste des éléments ou directement sur le transmetteur.