Nouvelle box tahoma, et moi qui vient d'acheter la mienne...:(

gilles

    Réponses

    Bonjour,
    Elle n'est pas encore disponible en France (j'en saurai plus demain au congrès des partenaires Somfy sur la date de sortie) et ce n'est pas une révolution non plus.
    D'ailleurs vous verrez que sur votre lien, il n'y a pas encore de prix.

    gilles

    Bonsoir, qu'aura t'elle de plus que l'actuelle à part le design?

    Anonyme

    Tout évolue....
    On ne va pas se priver d'acheter un objet en se disant que sûrement la semaine prochaine il aura évolué !
    Il ne faut pas acheter de bagnole....

    gilles

    Oui c'est sur, mais bon à une semaine près...:(
    Enfin pas grave car comme le dit Robert ce n'est pas une révolution non plus (pas de fonctionnement sans passer par le clous par exemple....)

    gilles

    Allez Mr Robert, balance...:)

    gilles

    Oui en privé. Merci