Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité Somfy / dooma (ou dooya?)

Bonjour,
Une partie de l'installation étant déjà équipée en "Dooma", est-il possible de commander des récepteurs Dooma avec des télécommandes Somfy et vice versa ?
J'aimerai passer sur du Somfy mais mes finances me "commandent" d'y aller progressivement !
De plus j'envisage d'installer une Somfy Box (ou Tahoma, a voir...) plus tard.
Cordialement,
Bernard

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,
    Il serait bien de préciser quel type équipement vous possédez en radio "DOOMA"

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, désolé pour le manque d'info,
    marque Dooma, récepteurs radio DC282 et 1 télécommande DC170 à 15 CANAUX .

    Visiblement ce sont des volets roulant ?

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Exact des volets roulants filaires équipés de récepteurs Dooma.

    Bonjour Bernard,
    Je ne connais pas les moteurs Dooma, cependant, il existe le Récepteur Centralis RTS (intérieur) compatibles avec des volets roulants motorisés équipés de moteurs filaires, le câble du moteur doit être composé de 4 fils (bleu, noir, marron, jaune/vert).http://boutique.somfy.fr/recepteur-centralis-rts-interieu...

    Compatible avec toutes les commandes murales RTS et télécommandes RTS.
    Vérifiez la compatibilité du câblage de vos motorisations.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique