Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Micro module RTS ne fonctionne pas des appui sur Prog

Bonjour, j'ai installé sur mes 2 volets roulants des micro-modules RTS piloté par une Chronis RTS. Sur l'un 2 pas de problème ça fonctionne correctement. Sur l'autre, l'installation étant correcte, à la remise sous tension de l'habitation le volet fonctionne de façon manuelle via l'intérrupteur. dès que je fais un appui sur prog, il n'y a pas de vas et vient du volet seul un claquement dans le module et dès cet instant il ne fonctionne plus en manuel ! je pense que ce module est défectueux car montage identique à l'autre volet. Ce micromodule fait parti du lot 05/2015 et malheureusement j'ai perdu la facture que peux t-on faire ? d'avance merci.

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    avez vous fait une essais croisé en inversant les 2 micro modules ?
    Cela permettra de savoir si c'est bien le module qui est en cause

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, les modules ont été croisés et même comportement donc le module est en cause ... j'aib réussi avec mon fournisseur à en faire l'échange.
    merci pour votre contribution.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique