Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer une prise télécommandée SOMFY avec une alarme Protexiom ?

Bonjour,

J'ai acheté une alarme PROTEXIOM 5000 / INTEGRAL GSM et je souhaiterai programmé une prise télécommandée SOMFY (E200 RTS E-TYPE) pour quelle puisse l'allumer ou s'éteindre selon ma programmation.

Est-ce possible de la connecter avec mon alarme et ensuite de définir une programmation journalière via le logiciel le paramètrage PC 2012 ou autre logiciel ou application ?

Merci d'avance

Cordialement

Mr DI VIA

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    J'ai une prise reconnue par la centrale d'alarme qui allume la lampe en cas de déclenchement. Cette prise est également commandée par programmation de ma Somfy Box et je la commande également par une télécommande.
    C'est merveilleux !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme la possibilité de mémoriser une Prise Télécommandée RTS ou un récepteur d'éclairage RTS à votre système d'alarme en suivant les procédures aux liens ci-dessous :

    - Prise Télécommandée RTS

    Connecter une prise télécommandée à une alarme Protexiom

    - Récepteur d'éclairage

    Connecter un récepteur d'éclairage à une alarme Protexiom

    Ensuite, vous pourrez piloter manuellement cet éclairage via l'application smartphone, programmer des allumages/extinctions automatiques dans l'interface PC du système d'alarme et même programmer un allumage de l'éclairage en cas de détection.

    Bonne journée,

    Haut de page