Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

acces a distance alarme avec smartphone en wifi?

j accède à mon alarme avec mon smartphone sur le wifi de ma box, c'est parfait.
Mais lorsque je veux faire la même chose depuis un autre wifi (ou même le wifi partage de ma box): impossible. J'ai re-paramétré les ports 443 et 80, mais rien ne change.

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
1
241 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En effet, si vous avez internet à l'étranger, il est possible de vous connecter.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de me communiquer des impr-écran de votre "Réglage de l'interface" ainsi que de votre "Réglage du réseau".

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je vous ai envoyé une réponse sur le retour de votre mail, mais elle ne semble pas vous être parvenue.
    Hors de mon wifi perso, mon smartphone, après code, recherche l'hote...puis "connexion impossible aux hôtes alarmesomfy et monalarme.alarmesomfy.net, verifier les ports de votre box modem adsl"
    ci joint copies écran
    merci de votre aide

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    D'après vos impr-écran, vos ports sont ouverts avec l'adresse IP 192.168.1.222 alors que votre alarme est reconnu dans votre box avec l'adresse IP 192.168.1.16.

    Pouvez-vous vous connecter sur votre alarme depuis chez vous (via 192.168.1.222 ou 192.168.1.16) et me fournir des impr-écran de votre "Réglage de l'interface" et du "Réglage du réseau ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je n'accède qu'avec 222.
    ci joint interface et réseau
    Désole, je n'avais pas compris ce que vous souhaitiez
    cordialement

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de cocher la case "accès à distance" sur votre interface PC dans la partie "Réglage de l'interface".

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je viens de cocher acces a distance.
    Apres quelques minutes, je peux enfin me connecter aussi bien sur mon wifi privé de ma box que sur le wifi public de ma box.
    Ca devrait donc marcher de partout Est possible de se connecter depuis l'étranger?
    merci de votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique