Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

accés a distance aux caméra impossible

Bonjour
Je viens de changer de livebox car HS et j'ai reparamétré mon alarme et caméra sur la livebox sans problème.
je peux accéder en wifi à tout à partir de l'application smartphone somfy.
Par contre en accés à distance, je peux accéder à tout sauf le visionnage de mes 2 caméras.
J'ai pourtant ouvert des ports dans la livebox comme cela était fait sur l'ancienn mais ca ne passe pas.
pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
3
3754 / 5000
points
Code postal:
77470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain.
    Dans ce cas attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Faire l'essai sur l'application SOMFY de désactiver l'option "connexion rapide"

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    3
    3754 / 5000
    points
    Code postal:
    77470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour sylvain
    Je suis en http seulement car ca ne passait plus lors de la grosse modif de l'appli somfy
    J'arrive pas à trouver la solution

    Bonjour Sylvain L,

    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique