Cette question a été résolue
Bonjour
Je viens de changer de livebox car HS et j'ai reparamétré mon alarme et caméra sur la livebox sans problème.
je peux accéder en wifi à tout à partir de l'application smartphone somfy.
Par contre en accés à distance, je peux accéder à tout sauf le visionnage de mes 2 caméras.
J'ai pourtant ouvert des ports dans la livebox comme cela était fait sur l'ancienn mais ca ne passe pas.
pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance
Bonjour Sylvain.
Dans ce cas attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Sylvain,
Faire l'essai sur l'application SOMFY de désactiver l'option "connexion rapide"
Bonjour sylvain
Je suis en http seulement car ca ne passait plus lors de la grosse modif de l'appli somfy
J'arrive pas à trouver la solution
Bonjour Sylvain L,
En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question