Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réinitialisation Somfy BOX?

Bonjour, suite à un déménagement je souhaite réinitialiser ma Somfy Box pour reconfigurer ma nouvelle maison. elle est connectée. Code PIN : : 0220-1732-0219
Statut: actif
Merci,

Franck P.

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    Bonjour Franck,

    Cette box restera donc associé à votre compte actuel?
    Si oui, nous avons donc uniquement à remettre à zéro la configuration présente.
    Si j'ai bien compris votre demande merci de me le confirmer afin que je vous réalise cela par la suite.

    Bonne journée.

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    Oui je souhaite conserver mon compte. Il faut juste supprimer tous les réglages

    Gladys B.
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    La ré-initialisation a bien été effectué, toutefois, étant en cours de mis à jour, l'ajout de produits et la création de scénario / journée peut-être perturbé, jusqu'à ce soir.
    Mais tout est bien effacé.

    Bonne journée.

    Franck P.

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    Bonjour, je viens de vendre ma Somfy Box noire Réf. 5100577A000 IP30. Code PIN : : 0220-1732-0219
    Pourriez-vous me la réinitialiser en réglages usine?

    Dois-je laisser connecté pour le faire?

    Merci,

    Gladys B.
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    Bonjour Franck,

    Pour la ré-initialisation, il faudra effectivement la laisser connectée.
    Pour l'instant le serveur est en maintenance (mise à jour), je ne pourrais donc le faire de suite, je vous informerais de la ré-initialisation dès qu'elle sera effective afin que vous puissiez à ce moment déconnecter votre box.

    Merci.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Votre Somfy Box a bien été ré-initialisée.

    Bonne journée.

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