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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réinitialisation Somfy BOX?

Bonjour, suite à un déménagement je souhaite réinitialiser ma Somfy Box pour reconfigurer ma nouvelle maison. elle est connectée. Code PIN : : 0220-1732-0219
Statut: actif
Merci,

Franck P.

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    Bonjour Franck,

    Cette box restera donc associé à votre compte actuel?
    Si oui, nous avons donc uniquement à remettre à zéro la configuration présente.
    Si j'ai bien compris votre demande merci de me le confirmer afin que je vous réalise cela par la suite.

    Bonne journée.

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    Oui je souhaite conserver mon compte. Il faut juste supprimer tous les réglages

    Gladys B.
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    La ré-initialisation a bien été effectué, toutefois, étant en cours de mis à jour, l'ajout de produits et la création de scénario / journée peut-être perturbé, jusqu'à ce soir.
    Mais tout est bien effacé.

    Bonne journée.

    Franck P.

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    Bonjour, je viens de vendre ma Somfy Box noire Réf. 5100577A000 IP30. Code PIN : : 0220-1732-0219
    Pourriez-vous me la réinitialiser en réglages usine?

    Dois-je laisser connecté pour le faire?

    Merci,

    Gladys B.
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    Bonjour Franck,

    Pour la ré-initialisation, il faudra effectivement la laisser connectée.
    Pour l'instant le serveur est en maintenance (mise à jour), je ne pourrais donc le faire de suite, je vous informerais de la ré-initialisation dès qu'elle sera effective afin que vous puissiez à ce moment déconnecter votre box.

    Merci.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Votre Somfy Box a bien été ré-initialisée.

    Bonne journée.

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