Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réinitialisation Somfy BOX?

Bonjour, suite à un déménagement je souhaite réinitialiser ma Somfy Box pour reconfigurer ma nouvelle maison. elle est connectée. Code PIN : : 0220-1732-0219
Statut: actif
Merci,

Franck P.

Franck P.

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Verdun
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    Bonjour Franck,

    Cette box restera donc associé à votre compte actuel?
    Si oui, nous avons donc uniquement à remettre à zéro la configuration présente.
    Si j'ai bien compris votre demande merci de me le confirmer afin que je vous réalise cela par la suite.

    Bonne journée.

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    Franck P.

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    Oui je souhaite conserver mon compte. Il faut juste supprimer tous les réglages

    La ré-initialisation a bien été effectué, toutefois, étant en cours de mis à jour, l'ajout de produits et la création de scénario / journée peut-être perturbé, jusqu'à ce soir.
    Mais tout est bien effacé.

    Bonne journée.

    Franck P.

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    Bonjour, je viens de vendre ma Somfy Box noire Réf. 5100577A000 IP30. Code PIN : : 0220-1732-0219
    Pourriez-vous me la réinitialiser en réglages usine?

    Dois-je laisser connecté pour le faire?

    Merci,

    Bonjour Franck,

    Pour la ré-initialisation, il faudra effectivement la laisser connectée.
    Pour l'instant le serveur est en maintenance (mise à jour), je ne pourrais donc le faire de suite, je vous informerais de la ré-initialisation dès qu'elle sera effective afin que vous puissiez à ce moment déconnecter votre box.

    Merci.

    Re-Bonjour,

    Votre Somfy Box a bien été ré-initialisée.

    Bonne journée.

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