Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment paramétrer volet roulant filaire et télécommande ?

J'ai changé le moteur tubulaire somfy du volet roulant de garage, avec systeme de fin course sur tête moteur.
J'ai règlé le début et fin de course sur tête du moteur ( bouton jaune et rouge ) tout fonctionne bien au niveau filaire avec l'interrupteur simple ( juste un va et vient )situé au mur. Mais problème avec la télécommande ...... Rien ne fonctionne !!!! J'ai tenté à plusieurs reprises de la paramétrer avec les deux petits boutons ( montée /descente ) en appuyant dessus pendant plusieurs secondes .... Mais rien !!!! Sur la télécommande il n'y a pas de bouton " reseat ". J'ai changé les piles ....
Comment faire ????????
Là, cela depasse mes compétences .... Jusqu'au changement du moteur ... Tout allait bien !
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ...
Cordialement

Beatrice D.
Beatrice D.

Beatrice D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre moteur est filaire, quel récepteur et télécommande radio utilisez vous ?

    Beatrice D.
    Beatrice D.

    Beatrice D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de bien vouloir m'aider.
    Le récepteur est de marque NICE - AO control unit
    La télécommande est de marque NICE K1M/B ,K2M/B, K4M/B - 2 boutons de commande pour monter et descendre le volet.
    J'ai recopié texto les références.
    Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Il serait intéressant de contacter le fabricant de ce matériel (NICE) puisque votre problème ne semble pas provenir du moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page