Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment programmer un KEYPAD RTS avec une motorisation BFT ALISEO

Comment programmer une télécommande digipad "KEYPAD RTS Somfy" avec une motorisation de portail coulissant "BFT ALISEO A-300SL" compatible Somfy RTS ?
Rien n'est mentionné dans les notices du Keypad Somfy et de la Motorisation BFT.
Merci par avance de votre aide.

Serge R.
Serge R.

Serge R.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Sur la notice trouvée sur internet, cette motorisation utilise du 433,92MHz et ne mentionne pas de compatibilité RTS, de plus, le RTS est en 433,42MHz.
    Avec ces informations, je ne peux que vous dire que ces deux produits sont incompatibles.
    Où avez-vous trouver l'information de compatibilté?
    Pourquoi ne pas vous être procurer le digipad sans fil BFT?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    J'ai pris contact avec l'installateur qui m'a précisé qu'un boitier Somfy avait été installé sur la motorisation de mon portail pour être compatible RTS.
    Effectivement, j'ai trouvé ce boitier et j'ai pu paramétrer mon digipad Keypad Somfy
    Merci pour votre aide

    Haut de page