Cette question a été résolue

Comment programmer un KEYPAD RTS avec une motorisation BFT ALISEO

Comment programmer une télécommande digipad "KEYPAD RTS Somfy" avec une motorisation de portail coulissant "BFT ALISEO A-300SL" compatible Somfy RTS ?
Rien n'est mentionné dans les notices du Keypad Somfy et de la Motorisation BFT.
Merci par avance de votre aide.

Serge R.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Sur la notice trouvée sur internet, cette motorisation utilise du 433,92MHz et ne mentionne pas de compatibilité RTS, de plus, le RTS est en 433,42MHz.
    Avec ces informations, je ne peux que vous dire que ces deux produits sont incompatibles.
    Où avez-vous trouver l'information de compatibilté?
    Pourquoi ne pas vous être procurer le digipad sans fil BFT?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Serge R.

    J'ai pris contact avec l'installateur qui m'a précisé qu'un boitier Somfy avait été installé sur la motorisation de mon portail pour être compatible RTS.
    Effectivement, j'ai trouvé ce boitier et j'ai pu paramétrer mon digipad Keypad Somfy
    Merci pour votre aide