Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Point d'exclamation qui apparaisse aléatoirement?

Régulièrement des points d'exclamations apparaissent sur mes volets,portail.Si je clique dessus et recommence l'opération celui-ci disparaît.Connaissez vous ce genre de soucis et comment le résoudre?

Loic
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    Benoit P.
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    Bonsoir. J'ai ce problème régulièrement depuis la mise à jour 2.05 fin octobre. Ceci semble affecter mes équipements io (Velux, portes de garage, portail), mais parfois aussi les équipements RTS (volets roulants). Je n'avais aucun soucis les 2 années précédentes.

    Bonjour Loic,

    Concernant, les points d'exclamations sur vos volets avec le message "votre équipement a rencontré un obstacle", cela signifie, soit qu'il y a un point dur ou obstacle, soit que ces volets ont été programmé en automatique pour les fins de courses, par conséquent, au bout de quelques cycles, le volet va "ré-apprendre" ces fins de courses et pour cela il force, ce qui remonte un défaut d'obstacle sur TaHoma, ce message s'arrêtera au bout de 4 cycles complet et ré-apparaîtra plus tard.

    Concernant, le portail, cela peut-être lié à l'électronique, qui se met en veille au bout d'un certain temps d'inutilisation, des améliorations sont en cours, afin de réduire ce temps, il faudrait donc patienter jusqu'à la prochaine mise à jour, et si cela n'est toujours pas résolu, cela signifiera, qu'il y a bel et bien un problème d'électronique moteur, à ce moment là, un retour SAV s'imposera.

    @ Benoît, avez-vous des copies d'écrans à nous fournir et/ou intitulé des messages d'erreurs afin que nous puissions analyser cela.

    Bonne journée.

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