Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

connection tahoma box

Ma Tahoma box ne se connecte plus à internet et sous tension elle bloque le fonctionnement à partir commande murale. La RAZ de la Tahoma n'a pas abouti : impossible d'atteindre l'étape "voyant rouge clignotant".

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    S'il s'agit d'une Tahoma (blanche) retournez la box au revendeur.
    S'il s'agit d'une Somfy box (noire) le SAV c'est ici.

    Bonjour Alain,

    Votre box n'a pas pris la mise à jour d'hier, c'est pourquoi, le voyant est au rouge, il faudrait donc dans un premier temps, simplement débrancher 30s puis rebrancher électriquement votre TaHoma.
    Puis attendez que le box se resynchronise.
    Ceci a t-il fonctionné?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique