Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection tahoma box

Ma Tahoma box ne se connecte plus à internet et sous tension elle bloque le fonctionnement à partir commande murale. La RAZ de la Tahoma n'a pas abouti : impossible d'atteindre l'étape "voyant rouge clignotant".

Alain P.
Alain P.

Alain P.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre box n'a pas pris la mise à jour d'hier, c'est pourquoi, le voyant est au rouge, il faudrait donc dans un premier temps, simplement débrancher 30s puis rebrancher électriquement votre TaHoma.
    Puis attendez que le box se resynchronise.
    Ceci a t-il fonctionné?

    Bonne journée.

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