Cette question a été résolue
J'ai mis en fonction un Tahoma neuve, Je n'ai pas accès à la fonction ajout équipement (roue crantée en bas à droite).
Merci pour vos réponses
Re-bonjour Alain,
Cette box est à jour, c'est votre navigateur qui "bloque" sur l'ancienne interface.
Il faut simplement vider le cache de votre navigateur et vous reconnecter.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Si c'était hier, réessayez car il y avait une mise à jour en cours.
Non la mise en service date de ce matin
La mise en service de la Tahoma date de ce matin 10h. La fonction accès aux équipements est inutilisable. J'ai des équipements RTS et IO
Essayez de faire un reset de votre TaHoma.
Bonjour Alain,
Suite à la mise à jour d'hier, l'ajout d'équipement se trouve désormais dans le "burger" en haut à droite:
Enfin, suite à votre autre post, avez-vous rebooter votre ancien TaHoma?
Bonne journée.
Ma Box est toujours dans la configuration antérieure et non sous la nouvelle version (cf fichier joint)
Faites une remise à zéro de votre TaHoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question