Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

scenario aleatoire sur tahoma

Bonjour

Je sais que certains interrupteur muraux chronis de mémoire permette des modes d'ouverture fermeture de volets sur un mode aléatoire.

Je ne retrouve pas ce mode de fonctionnement dans les scenario de tahoma.

Il serait interessant de pouvoir avoir un scenario vacances et de dire que pendant l'activation de ce scenario entre 9H00 et 18H00 les volets 3 8 12 doivent s'ouvrir et se fermer de manière aléatoire.

Est ce possible aujourd'hui avec tahoma et si non je pense que l'évolution vaudrait le coup.

Merci pour votre écoute.

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Effectivement, une programmation "Agenda" aléatoire serait bien pratique, elle n'est malheureusement pas disponible actuellement et pas prévue non plus dans la future box TaHoma "Serenity".
    Les développeurs (ou le marketing ?) Somfy n'écoutent pas les professionnels et les utilisateurs et c'est parfois bien dommage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique