Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

scenario aleatoire sur tahoma

Bonjour

Je sais que certains interrupteur muraux chronis de mémoire permette des modes d'ouverture fermeture de volets sur un mode aléatoire.

Je ne retrouve pas ce mode de fonctionnement dans les scenario de tahoma.

Il serait interessant de pouvoir avoir un scenario vacances et de dire que pendant l'activation de ce scenario entre 9H00 et 18H00 les volets 3 8 12 doivent s'ouvrir et se fermer de manière aléatoire.

Est ce possible aujourd'hui avec tahoma et si non je pense que l'évolution vaudrait le coup.

Merci pour votre écoute.

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Effectivement, une programmation "Agenda" aléatoire serait bien pratique, elle n'est malheureusement pas disponible actuellement et pas prévue non plus dans la future box TaHoma "Serenity".
    Les développeurs (ou le marketing ?) Somfy n'écoutent pas les professionnels et les utilisateurs et c'est parfois bien dommage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique