Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation GDK 4000

Bonjour

Ma porte de garage s'ouvre et se ferme toute seule à différents moments de la journée. J'ai une motorisation GDK 4000 depuis 18 mois et je n'avais pas de soucis jusqu'à très récemment.
j'ai fais le tour des voisins et personnes n'a de motorisation similaire ou récente.
J'ai déjà eu une motorisation somfy pour le garage et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Je pensais à une interférence avec une autre télécommande mais non.
Merci pour vos réponses

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Stéphane,
    Faire une RAZ des télécommandes et reprogrammation, (voir la notice) le problème persiste t-il ?

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain je l'ai fait hier après midi et pour l'instant ras.
    Espérons que cela continue

    Merci pour votre retour,
    un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Mon problème continue j'ai juste eu un répi d'une journée et demie.
    Ma porte de garage s'ouvre et se ferme toute seule à différends moments de la journée.
    Merci de votre aide

    Bonjour Stéphane,
    Auriez vous un accessoire brancher sur les bornes 1&3 de l'électronique (contact à clé ou autre) ?

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain
    oui j 'ai des fils de branches pour ma commande au mur d' ouverture fixe du garage

    Débrancher les du bornier et tester à nouveau.

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse
    Je le ferai demain matin.
    Merci à vous

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain

    Je ne peux débrancher les fils car si je le fais ma porte de garage n'est plus alimenté.
    Les bornes 1 et 2 sont chintés.
    J ai un fil bleu sur la borne 1 un fil blanc sur la 2 une fil rouge sur la 3 et un fil jaune sur la 4.
    Merci

    Bonjour Stéphane,
    C'est simple vous débranchez l'accessoire brancher sur les bornes 1&3.
    Si vous avez un contact clé par exemple.
    Vous parlez d'un fil rouge sur la borne 3 ce fil va forcément sur le contact d'ouverture fixé au mur, ce fil rouge, si vous démontez le contacteur est sans doute accompagné d'un autre fil qui va sur la borne 1.
    PS:Ne pas débrancher le fil shunt 1&2.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique