Dysfonctionnement digicode RTS?

Bonjour,

Mon digicode a fonctionné normalement depuis son installation.
Dernièrement il m'est impossible de commander mon portail battant équipé d'un kit SGS 601.

Je suis allé sur votre site de notices et j'ai appliqué la procédure des fiches "astuce du technicien - Digicode Radio RTS" et "prendre en main rapidement le clavier à touche radio".

Voilà ce que j'ai constaté:

  • Pile bonne
  • Lors de la RAZ totale:
  • appui sur ADR au bout de 15s environ le voyant bas clignote pendant 2s environ et s'arrête.

    • Vérification:
    • 000000 aucun des deux voyants s'éclairent.

      • Essai de changement du code principal:
      • 000000 set (le voyant bas clignote brièvement)+set (au bout de 7s environ le voyant bas s'éclaire et s'éteint au bout de 25s environ).

        • Essai d'introduction du nouveau code:
        • Par ex: 111111 + bouton 1 point (le voyant bas clignote pendant 2s environ. mais le voyant haut ne s'éclaire pas.

          Au travers des différentes questions posées il me semble que le digicode ait un problème.
          Pouvez-vous m'aider à bien formaliser s'il est en panne.

          Cordialement

          MG

Max G.