Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement digicode RTS?

Bonjour,

Mon digicode a fonctionné normalement depuis son installation.
Dernièrement il m'est impossible de commander mon portail battant équipé d'un kit SGS 601.

Je suis allé sur votre site de notices et j'ai appliqué la procédure des fiches "astuce du technicien - Digicode Radio RTS" et "prendre en main rapidement le clavier à touche radio".

Voilà ce que j'ai constaté:

  • Pile bonne
  • Lors de la RAZ totale:
  • appui sur ADR au bout de 15s environ le voyant bas clignote pendant 2s environ et s'arrête.

    • Vérification:
    • 000000 aucun des deux voyants s'éclairent.

      • Essai de changement du code principal:
      • 000000 set (le voyant bas clignote brièvement)+set (au bout de 7s environ le voyant bas s'éclaire et s'éteint au bout de 25s environ).

        • Essai d'introduction du nouveau code:
        • Par ex: 111111 + bouton 1 point (le voyant bas clignote pendant 2s environ. mais le voyant haut ne s'éclaire pas.

          Au travers des différentes questions posées il me semble que le digicode ait un problème.
          Pouvez-vous m'aider à bien formaliser s'il est en panne.

          Cordialement

          MG

Max G.
Max G.

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous avez fais ce qu'il faut pour diagnostiquer une panne.
    Un Yellow va vous répondre pour le SAV de votre produit.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Max,

    Je vous invite à prendre connaissance du document ci-dessous afin de vous aider :

    Lien : SOMFY - Probleme Digipad RTS

    Les manipulations que vous décrivez sont partiels.

    Bonne Journée

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