Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement digicode RTS?

Bonjour,

Mon digicode a fonctionné normalement depuis son installation.
Dernièrement il m'est impossible de commander mon portail battant équipé d'un kit SGS 601.

Je suis allé sur votre site de notices et j'ai appliqué la procédure des fiches "astuce du technicien - Digicode Radio RTS" et "prendre en main rapidement le clavier à touche radio".

Voilà ce que j'ai constaté:

  • Pile bonne
  • Lors de la RAZ totale:
  • appui sur ADR au bout de 15s environ le voyant bas clignote pendant 2s environ et s'arrête.

    • Vérification:
    • 000000 aucun des deux voyants s'éclairent.

      • Essai de changement du code principal:
      • 000000 set (le voyant bas clignote brièvement)+set (au bout de 7s environ le voyant bas s'éclaire et s'éteint au bout de 25s environ).

        • Essai d'introduction du nouveau code:
        • Par ex: 111111 + bouton 1 point (le voyant bas clignote pendant 2s environ. mais le voyant haut ne s'éclaire pas.

          Au travers des différentes questions posées il me semble que le digicode ait un problème.
          Pouvez-vous m'aider à bien formaliser s'il est en panne.

          Cordialement

          MG

Max G.
Max G.

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous avez fais ce qu'il faut pour diagnostiquer une panne.
    Un Yellow va vous répondre pour le SAV de votre produit.

    Bonjour Max,

    Je vous invite à prendre connaissance du document ci-dessous afin de vous aider :

    Lien : SOMFY - Probleme Digipad RTS

    Les manipulations que vous décrivez sont partiels.

    Bonne Journée

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