Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Blocage (H0) lors d'un auto apprentissage sur Control Box 3s rst ?

Bonjour,
J'ai comme motorisation portail à 2 vantaux,motorisés avec 2 moteurs Ixengo S avec cellules photoélectriques,avec un boitier de controle ¨ control box 3s rts.
J'ai changé de place mon portail et forcément j'ai rebranché comme c'était avant mais lorsque je veux lancer un auto apprentissage comme c'est écrit sur le manuel d'installation page 6,les vantaux ne bougent plus (ouverture ou fermeture) et la control Box est en attente de commande (H0). Je croyais que les vérins avaient un dur mais quand je les commande manuellement (C2 et C4) ils s'ouvrent et ferment bien. En conclusion,le portail n'arrive pas a finir son auto apprentissage correctement (C1) relancer plusieurs fois mais toujours auto apprentissage incorrect (H0).
Merçi de m'aider car je ne comprend pas.
Cordialement.

pascal
pascal

pascal

Niveau
1
602 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous des éléments branchés sur les bornes 30 à 32 ? Cela pourrait venir d'un problème de contact sec.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique