Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on régler l'intensité de la lumière avec le système somfy télécommande ?

Pourriez vous nous dire si le kit somfy 3 prises avec télécommande permet de régler les lumières dimmable ? changer l'intensité des lumières ?

Alexandra V.
Alexandra V.

Alexandra V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    la télécommande permet de gérer l'éclairage en variation, mais les 3 prises fournies fonctionnent en On/OFF.
    Vous pouvez acquérir des modules RTS complémentaires qui fonctionnent en variation, à intégrer dans l'installation électrique.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    Il existe des prises On/Off et également des prises à variations il faudra faire attention à cela. Cette inscription est présente sous le bouton.

    Bonne Journée

    Alexandra V.
    Alexandra V.

    Alexandra V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Si je comprends bien, je pourrai acheter le kit 3 prises on /off et télécommande pour allumer et éteindre mes spots led dimmables. et si je veux gérer 3 spots dimmables augmenter et diminuer la lumière j'installer une prise Somfy Prise télécommandée intérieure variateur, en gérant ces 4 prises par la même télécommande. C'est faisable ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    c'est cela !
    Vous devez prendre ce modèle à variation.
    http://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-v...

    Haut de page