Peut on régler l'intensité de la lumière avec le système somfy télécommande ?

Pourriez vous nous dire si le kit somfy 3 prises avec télécommande permet de régler les lumières dimmable ? changer l'intensité des lumières ?

Alexandra V.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    la télécommande permet de gérer l'éclairage en variation, mais les 3 prises fournies fonctionnent en On/OFF.
    Vous pouvez acquérir des modules RTS complémentaires qui fonctionnent en variation, à intégrer dans l'installation électrique.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    Il existe des prises On/Off et également des prises à variations il faudra faire attention à cela. Cette inscription est présente sous le bouton.

    Bonne Journée

    Alexandra V.

    Si je comprends bien, je pourrai acheter le kit 3 prises on /off et télécommande pour allumer et éteindre mes spots led dimmables. et si je veux gérer 3 spots dimmables augmenter et diminuer la lumière j'installer une prise Somfy Prise télécommandée intérieure variateur, en gérant ces 4 prises par la même télécommande. C'est faisable ?

    Philippe H.

    Bonjour
    c'est cela !
    Vous devez prendre ce modèle à variation.
    http://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-v...