Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment renvoyer du matériel commandé sur le site

Demande de retour pour Commande 700027875

Bonjour,
Suite à l'installation, je n'ai pas eu besoin d'utiliser les 2 articles ci-dessous et je souhaiterais les renvoyer.
Merci de m'indiquer la procédure.

1/Batterie de secours
réf: 2400720 44,00 €

2/Jeu de butées pour portail
réf: 2400486 39,00 €

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il faudrait écrire un email à l'adresse somfy.boutique@somfy.com en leur expliquant la situation.

    Bonne Journée

    Haut de page