Cette question a été résolue

L'accès à distance ne fonctionne pas

J'ai l'impression d'avoir tout paramétré correctement, mais l'accès à distance ne fonctionne pas. Le message sur le smartphone est le suivant "Connexion impossible aux hôtes ALARMESOMFY et *****.alarmesomfy.net. Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL".
En pièces jointes les copies écrans des différents paramétrages.
D'avance merci pour votre aide.

Patrick L.

    Re-Bonjour,

    Merci pour cette information. J'ai tendance à penser qu'il existe un problème sur l'ouverture des ports de votre box ADSL. Les copies d'écrans sont issu de l'adresse IP 192.168.1.254 ?

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Patrick,
    Essayez de passer:
    le DNS primaire à 8.8.8.8
    le DNS secondaire à 8.8.4.4

    Bonjour Patrick,

    Merci de vérifier votre adresse IP Publique en utilisant ce site par exemple : What is my ip. Merci de me communiquez le résultat en réponse à mon message privé.

    Bonne Journée

    Patrick L.

    L'adresse publique de la BBOX est 176.145.146.190

    Patrick L.

    Bonjour,
    Comme l'a signalé Martial V. c'était bien un problème de ports non ouverts.
    Pour se faire :

    • Accéder à la gestion de la BBOX Miami avec l'URL http://gestionbbox.lan/index.html
    • Dans SERVICES DE LA BOX, cliquer sur Redirections de ports, et dans NAT & PAT ajouter les ports 80 et 443.
    • Vous obtiendrez alors le commentaires suivants pour les 2 ports : La règle "Centrale" redirige le protocole TCP pour les flux Internet ayant le port 80 de la bbox vers le port 80 du périphérique 192.168.1.201 ,et La règle "Centrale" redirige le protocole TCP pour les flux Internet ayant le port 443 de la bbox vers le port 443 du périphérique 192.168.1.201
      Merci à tous
      Patrick LECAMUS