Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin correct mais déjà activé

pin de la Tahoma 0204 2271 8259
la procédure d'activation a été réalisée sauf que le mail n'est jamais arrivé.
Comment puis je faire?
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christian P.
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    Réponses

    christian P.
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    christian P.

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    non ce n'était pas dans les Spam... je pense qu'il y a eu un problème lors de la validation du 2ème formulaire d'inscription (l'écran ou ou précise 2 fois l'email et 2 fois le mot de passe)...
    Le support Somfy m'a réinitialisé la Tahoma... j'ai pu refaire l'activation sans problème cette fois ci...
    Merci pour votre aide

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