Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur Enregistrement Garantie?

Bonjour,
J'ai voulu enregistrer la garantie de mon alarme et en fin de saisie, à l'adresse suivante en validant
https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-garanties/decla...
j'ai l'erreur suivante :
== Page 500 == The page you are trying to reach has problems

Guy Pascal B.
Guy Pascal B.

Guy Pascal B.

Niveau
1
264 / 750
points
Code postal:
62300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ca ne pose aucun problème, conservez simplement la facture d'achat du produit pour justifier de la garantie.

    Bonjour,

    Pourriez-vous me préciser quelle version et quel navigateur vous utilisez ?

    Bonne Journée

    Guy Pascal B.
    Guy Pascal B.

    Guy Pascal B.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Code postal:
    62300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial V.
    C'est un FireFox 43.0.4, mais j'ai déjà enregistré du matériel. Hier j'ai réessayé et celà a fonctionné, je pense à un souci côté du site.
    Encore merci à tous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique