Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

bonjour, le récepteur somfy RC10 est-il compatible avec l'émetteur keytis NS 2 RTS ?

Bonjour, je ne parviens pas à associer mes Keytis NS 2 RTS avec le récepteur somfy RC10. Est-ce un problème de compatibilité ? Je ne trouve pas l'info sur la notice du RC10 téléchargée. J'avais 2 télécommandes RT 101 et souhaite en ajouter. Merci

christine
christine

christine

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est donc bien ce que je pensais, 433,42 MHz n'est pas compatible avec le RTS (433,92MHz).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous fournir la référence du "RC10" ?

    christine
    christine

    christine

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    bonjour Robert P, je ne sais pas si c'est ici que je dois répondre à votre question, mais je ne trouve pas d'autre endroit. Sur le boitier récepteur il est indiqué ERRT728760. Est-ce la référence que vous demandez ? Merci en tout cas de m'avoir répondu si vite

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas de quel produit il s'agit, peut-être une photo ou l'indication de son usage...

    christine
    christine

    christine

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Voici en pdf les photos du boitier et de la télécommande, avec quelques lignes de précisions.
    Merci encore

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, je ne connais pas ce boîtier et la télécommande parait ancienne, je suppose que le protocole utilisé n'est pas du RTS et donc que ça ne s'associe pas avec votre Keytis.
    La fréquence radio est-elle indiquée sur votre télécommande ?

    christine
    christine

    christine

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    En fait, il faut l'ouvrir pour accéder à l'info : 433,4 MHz

    christine
    christine

    christine

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez consacré. Je vais renvoyer les Keytis. C'est bien dommage. Bonne soirée.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Il n'existe plus de télécommandes compatibles avec le système RC10. Il faudrait donc remplacer le récepteur RC10 par un AXROLL NS RTS. Celui-ci est compatible avec les Keytis NS RTS.

    Bonne Journée

    christine
    christine

    christine

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Martial V. et merci pour ce complément de réponse : je vais donc cesser de chercher une télécommande compatible et suivre vos conseils. Bonne soirée

    Haut de page